Je recommande vivement à toute personne saine d'esprit de fuir l'administration de cette école à moins que vous ne cherchiez le fameux laissez-passer A38.
En ce qui concerne l'école, après y avoir passé cinq années, je rejoins complètement les commentaires déjà existants et ne peux recommander que sous certaines conditions l'enseignement au sein de cette école.
Les soi-disant ateliers, n'existent plus, trouver une salle afin de travailler est complexe et chaque étudiant est livré à lui même.
Pour les amateurs, la culture de la charrette est présente et dépendra de l'enseignant de projet, même si ce point est à nuancer au vu de l'investissement de certains étudiants.
Enfin, la vie est étudiante est en état de mort cérébrale, principalement due au fait que les décisions prises par l'administration sont généralement là pour empêcher la moindre initiative étudiante.
J'invite les lycéens et étudiants en réflexion quant à leur envie de faire des études d'architecture à bien réfléchir à leur candidature au sein de cette école.
Par contre la vue depuis la k'Fet sur le Château de Versailles (si elle existe toujours) est très chouette.
Bonne année 2024